Utilisez un navigateur web rapide et gratuit pour la solidarité

Rendez le monde meilleur

Browser
Donate Browser

App SmartPhones et Tablettes Android

Browser Donate download
Download Donate Browser

Rendez le monde meilleur avec Donate Browser

Donate Browser est une expression de notre personnalité et signale de la force, de la sécurité et une solidarité sérieuse. Les règles d’utilisation dictent la manière correcte de s’assurer que le monde devienne meilleur.

Grâce à cette extraordinaire application gratuite, nous pouvons tous envoyer un fort message de solidarité pour garantir de l’aide à ceux qui en ont besoin.

Qu’est-ce que Donate Browser?

Donate est un navigateur très moderne basé sur WebKit, fournissant aux utilisateurs une navigation rapide et fiable ; une application gratuite développée (pour le moment) pour les appareils mobiles, smartphones et tablettes Android qui permet la navigation et l’interaction avec des pages web, du texte, des images, de la vidéo et d’autres types de multimédia.
Le navigateur web Donate rassemble ceux qui souhaitent faire un don et ceux qui ont besoin d’aide. Le but est de rendre les dons plus rapides, pratiques, sécurisés et gratuits, sans l’utilisation de carte de crédit ou autre moyen de paiement. Téléchargez tout simplement Donate Browser sur votre téléphone mobile et utilisez-le pour naviguer sur internet, comme avec tout autre navigateur. La différence unique et importante par rapport à d’autres navigateurs est que tout le trafic généré par la navigation du mécène génère de l’argent qui est utilisé pour financer des projets de solidarité à travers le monde.

En accédant à ce lien vous pouvez visualiser tous les Projets de la Fondation Donate.
Ces projets sont soutenus par d’importantes ONGs ainsi que par de grandes entreprises et sociétés qui ont allié leurs forces pour ajouter quelque chose au logiciel de l’application de Donate Web Browser qu’aucune autre organisation comparable n’a jamais eu : la générosité d’aider à rendre le monde meilleur.
Démarrez votre travail charitable en téléchargeant et installant le Donate Web Browser sur votre téléphone mobile ou ordinateur.

Donate Browser est un phénomène global, une communauté d’amis, de collègues et de fans qui croient que la solidarité de navigation web devrait devenir de plus en plus répandue et plus rapidement.

Use a fast, free web browser for solidarity

Make the world a better place

Donate Browser

For SmartPhone and Tablet Android

Browser Donate download
Download Donate Browser

Make the world a better place with Donate Browser

Donate Browser is an expression of our personality and signals strength, security, and serious solidarity. The use rules dictate the right way to make sure the world becomes a better place.

Thanks to this amazing free app we can all send a strong message of solidarity to guarantee help to those who need it.

What is Donate Browser?

Donate is a very modern browser based on WebKit, providing users fast and solid browsing; a free application developed (for now) for Android mobile devices, smartphones, and tablets, that allows navigation and interaction with web pages, text, images, video, and other kinds of multimedia.
Donate web browser brings together those who wish to donate with those who need the help. The goal is to make donations faster, convenient, secure, and free, without the use of a credit card or other form of payment. Simply download Donate Browser to your mobile phone and use it for surfing the internet, as with any other browser. The unique and important difference from other browsers is that all traffic created by the supporters’ navigation generates money used to finance solidarity projects worldwide.

Using this link you can see all of Donate Foundation’s projects.
These projects are backed by important NGOs (in Italian these are called ONG or Onlus) as well as large companies and corporations who have joined forces to add something to Donate Web Browser’s application software that no similar organization has ever had: the generosity to help make the world a better place.
Start your charity work by downloading and installing the Donate Web Browser on your cellphone or computer.

Donate Browser is a global phenomenon, a community of friends, colleagues, and fans, who believe web browsing solidarity should become more and more widespread and faster.